Parce que notre entreprise est avant tout une entreprise à taille humaine, nous employons quinze salariés à plein temps. L'ensemble de nos équipes travaille pour répondre au mieux à vos besoins et vous fournir une réelle qualité de produits et de service. Le bien-être de nos salariés et de nos clients est un véritable engagement éthique pour AquiBio.
Aquibio est une PME (Petite et Moyenne Entreprise) familiale dont les employés sont répartis en 4 divisions :
- La direction
- Le service commercial et SAV
- Le service logistique
- Le conditionnement
La direction
Eric, Joëlle et Maëlle Roockx
Eric, Joëlle et Maëlle Roockx assurent la gestion de l'entreprise, les relations fournisseurs, les achats de marchandises et l'administration.
Le service commercial
David-Emmanuel Thomas et Laurence Martinez
Nos commerciaux se portent garant du service client. Ils saisissent et vérifient les commandes. Ils sont pleinement investis dans le suivi commercial ainsi que dans le service après-vente (SAV).
Sensibilisés aux valeurs de l’agriculture biologique et très réactifs, nos commerciaux sont toujours disponibles pour vous accompagner dans la réalisation de vos commandes comme pour répondre à toutes vos interrogations.
Chaque commercial effectue le suivi personnalisé d'une commande durant tout son acheminement, de sa saisie jusqu'à sa livraison. Le client a ainsi l'assurance de la réalisation de sa commande au plus près de ses besoins.
Dédiée à l'entière satisfaction de nos clients, nos commerciaux sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 17h.
Le service logistique
Lionel, Sandrine, Pascal et Sabine
Le service logistique prépare des commandes clients, réceptionne les marchandises dans notre chambre froide à -18°C et toujours dans la bonne humeur.
Le conditionnement
Fatoumata, Jessica, Maria et Océane
L'équipe de conditionnement a pour mission la mise en sachets des légumes, fruits et champignons de marque AquiBio.